Prêt à innover avec nous ?
Siège social
31 chemin Joseph Aiguier
13009 Marseille
France
Dans le cadre de France 2030, l’État a lancé 18 Stratégies Nationales d’Accélération (SNA) pour renforcer la recherche française et accélérer sa valorisation.
Les dispositifs COMBIO (biothérapies & bioproduction) et COMS@N (santé numérique), rattachés respectivement aux SNA Biothérapies / Bioproduction et Santé numérique, offrent un soutien financier structuré pour deux phases essentielles du développement de projet : la prématuration et la maturation technologique.
Dans le cadre de la Stratégie Nationale d’Accélération Santé Numérique (SNA SN) du plan France 2030, le consortium COMS@N vise à faire de la France un leader européen dans le développement, la validation et le déploiement des solutions numériques en santé.
Le Consortium pour la Maturation en Santé Numérique (COMS@N), lauréat de l’appel à projets Maturation-Prématuration France 2030, a pour ambition de :
COMS@N fédère 24 membres – universités, CHU, organismes de recherche, SATT et acteurs clés de l’écosystème d’innovation en santé numérique.
Le consortium est piloté conjointement par Inserm Transfert (prématuration) et la SATT Sud-Est (maturation), avec un financement encadré par l’ANR au titre de France 2030 (« ANR-21-MATP-1001 »).
Un accompagnement structuré pour les projets en santé numérique, de la prématuration à la maturation.